AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Contexte {À lire !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex William's
.Ch0se Inclassable

Âge du perso: 17 ans

Vous
Vous avez un plan pour sortir ?: Oui, mais pourquoi vous le dire ?

MessageSujet: Contexte {À lire !}   Mar 21 Oct - 0:08

La porte cognait beaucoup ce soir au manoir.
J'ouvrais la porte à tous les invités qui arrivaient. Il y en avait des jeunes et des plus vieux. Il était tous masqué ou maquillé et déguisé pour l'Halloween. La soirée s'annonçait très amusante. Mais moi, je ne pourrais pas m'amuser. Il fallait que je sers les invités. Ils arrivaient si vite, mon maître va être très content de savoir que la plupart des personnes invités étaient venues. Vers 20h00, le repas était servi. Pendant que les invités se régalaient, Mr.Hetfield nous demanda en cuisine. Il nous dit qu'il était très content de notre travail et il nous dit de continuer comme cela. Les invités s'amusaient et c'était ce qu'il voulait. Alors, après notre petite ''réunion'', nous retournâmes tous au travail, car, on allait bientôt servir le dessert. Le dessert avait en fait plusieurs choix. Il y avait des gâteaux, des tartres etc. Cela avait de l'air appétissant. Mais, il ne fallait pas que je mange, sinon je serais renvoyé. Vers 21h30, les invités commencèrent à danser ou à se parler. Un groupe jouait sur la scène aménagée spécialement pour la soirée. C'était tellement beau à voir. Les invités avaient beaucoup de plaisir à la soirée de mon maître. La soirée était prévue de finir vers minuit. Alors, les invités auraient couché ici, dans le manoir. Il y avait assez de chambre pour cela. Les chambres seraient attribuées aux invités plus tard dans la soirée. Puis, le temps fila et fila pour arriver à 23h58. Bientôt minuit ! Mr.Hetfield avait prévu de faire un grand décompte. 23H59 le décompte allait commencer. 59, 58, 57....30, 29......10, 9, 8........5, 4, 3, 2, 1 !

Une panne d'électricité à minuit pile.
Puis, on entendit un cri...venant d'un étage plus haut. Puis, le courant se remit. Qu'est-ce qui venait de se passer ? Mon maître venu me voir et me dit de monter pour aller voir ce qu'il s'était passé. Je me dirigeai vers la pièce d'où le cri était venu. J'ouvris la porte et je découvris un corps....un corps mort. C'était une de nos invités ! Quelqu'un l'avait tué ! Je voulus redescendre en bas pour le dire à mon maître mais, une main me saisit par l'épaule. Je me retourna et je n'eût le temps que de crier et quelqu'un me tua.

Le tueur fit d'autre victime durant la soirée.
Les invités voulurent s'enfuir mais l'assassin avait bouché toutes les issues. Les invités pouvaient sortir dans le terrain du manoir, mais ne pouvait s'échapper. Et aucun d'eux ne voulait s'enfuir par la forêt... Ils étaient tous enfermé avec un tueur en série qui tue tout le monde sur son passage.

Kill Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halloween.forumactif.org

Contexte {À lire !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1